احرار الاسلام
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


عن الاسلام والمحاضرات والدروس والقران والتاسير والعلوم القرانية والحديث وشرح ومعناه وققص الصحابة والسلف والتابعين والصالحين والمرئيات والصوتيات والفتاوى
 
الرئيسيةالتسجيلدخول

 

 Quel est le polythéisme

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin


المساهمات : 1410
تاريخ التسجيل : 07/05/2014

Quel est le polythéisme Empty
مُساهمةموضوع: Quel est le polythéisme   Quel est le polythéisme Emptyالسبت نوفمبر 21, 2015 4:06 am

Une des obligations et des devoirs et tâches les plus importantes; que le sens du polythéisme et de dangereuses divisions esclave connu jusqu'à l'unification, et délivre sa conversion à l'Islam, sa foi est vrai. Nous disons que Dieu et la conciliation et le paiement de ceux-ci:
Je sais que Dieu a guidé et guidé vers le piège dans la langue est de prendre un moyen de partenaires qui fait un partenaire à l'autre. Il a dit: Impliquer les si ancrée deux, ou engagés dans d'autres lui a ordonné si elle l'a fait à deux.
Mais dans l'Islam, il prend un partenaire ou pairs avec Dieu Tout-Puissant dans la divinité ou dans le culte ou dans les noms et attributs.
Le pair est un pair ou un homologue. Donc, Dieu a interdit de prendre l'œdème par les pairs qui ils prennent sans Dieu dans de nombreux versets du Coran, Dieu dit: (ne font pas le Dieu égale et vous savez) Cow / 22.
Il a dit l'essentiel serait: (égal à Dieu et fait pour lo Say apprécié votre destin à l'incendie) Ibrahim / 30.
Dans le discours que le Prophète, paix soit sur lui, il dit: (celui qui meurt sans Dieu appelle Neda est entré dans le feu) Boukhari (4497) et musulmane (92)
Shirk sections:
Les textes du Coran et de la Sunna a montré que le polythéisme et de dénoncer parfois être un moyen de sortir de la religion, et parfois ne pas avoir un moyen de sortir de la religion, de sorte que les scientifiques est venu à être divisé en deux parties: (un plus grand piège, piège et petites) Voici une brève définition de chaque département:
Tout d'abord, le polythéisme majeur:
Il doit être passé est ce que Dieu est pure vérité de Dieu et la divinité de Seigneurie et ses noms et attributs.
Cette shirk peut parfois être extérieurs adorateurs d'idoles leurres et les adorateurs des tombes et les morts ou absents.
Et parfois, il est caché: leurrer ceux qui ont confiance dans la non-Dieu de différents dieux, ou un leurre et hypocrites Kafr; ils bien soustraire la plus grande sur la religion et commémore son propriétaire dans le feu; cependant, piège caché, parce qu'ils montrent l'islam et cachent leur incrédulité et le polythéisme comprendre les polythéistes dans le subconscient sans apparente.
Le Shirk peut parfois croyances:
Wa'l que quelqu'un crée ou Yahya ou limite ou possède ou qu'il agit dans l'univers avec Dieu.
Ou la croyance qu'il ya ceux qui ont obéi absolument Dieu, Vaitionh dans l'analyse des volontés et l'interdiction de volontés, même si cela est contraire à la foi des Apôtres.
Ou polythéisme dans l'amour et de vénération, une créature qui aime comme il aime Dieu, cela est le piège que Dieu ne pardonne pas, un piège qui Allah a dit: (Il ya des gens qui prennent d'autres que ses rivaux Allah, ils aiment que l'amour de Dieu) Cow / 165.
Ou la croyance qu'il ya ceux qui connaît l'invisible avec Dieu, et cela souvent dans certaines équipes Kalravdh pervers et ultra-mystique soufie et généralement, où les chiites cru que leurs imams ont connaissance de l'invisible, ainsi que la pensée ésotérique et mystique dans leurs parents à ce sujet. Et qu'il y wa'l de compassion impitoyable digne de Dieu Tout-Puissant, Verhm comme lui de telle sorte que pardonne les péchés et pardonne à ses esclaves et dépassent les inconvénients.
Et parfois, il en mots:
Comme celui qui a appelé ou Astagat ou loué ou autrement cherche refuge auprès d'Allah seul un Dieu tout-puissant; si cette non-prophète ou une couronne ou un roi ou un djinn, ou d'autres créatures, cela est le plus grand de la sortie de la religion du polythéisme.
Et comme celui qui se moque de religion ou de Dieu comme la création ou avéré avec un Dieu créateur Oorazqa ou préméditée, puis l'ensemble du shirk majeur le grand péché qui ne pardonne pas.
Et parfois, il est dans les actes:
Comme quelqu'un leur abattage ou de prier ou de culte à un autre qu'Allah, ou adopté des lois comparables à la règle de Dieu et prescrite par le peuple, et ils ont besoin Balthakm, et comme un homme qui apparemment incroyants et Nazarem sur les croyants, et ainsi des actes qui sont contraires à l'origine de la foi, et de diplômés auteur de la religion de l'Islam. Nous demandons le pardon et le bien-être de Dieu.
Deuxièmement: plus le piège:
Dont il est tout le chemin à shirk majeur, ou décrite dans les textes ce piège, et ne constituait pas un shirk majeur.
Ceci est habituellement de deux types:
Le premier point de fixation de quelques-unes des raisons que Dieu n'a pas autorisé le Tout-Puissant, comme un commentaire abstenir, perles et ainsi comme une raison de sauver ou de lui verser l'œil et Dieu n'a pas fait ce une raison pour cela est pas légalement ni affaire.
Deuxièmement: d'une part élargir certaines des choses qui ne leur vénération conduit pas à la place de la Divinité, Kalaf sans Dieu, et selon les mots: pas pour Dieu et ainsi, et ainsi de Semiconductor.
Les scientifiques ont contrôles et les règles posées est caractérisé par shirk majeur de plus petite à la réception dans les textes religieux, ce sont ces contrôles comme suit:
1. Les Etats que le Prophète, paix soit sur lui explicitement que cet acte de shirk mineur: comme point de référence (27 742) Mahmoud ibn Cependant, il a dit: Messager d'Allah, paix soit sur lui que ce Okhov crains pour vous le shirk mineur. Ils dirent: Ô Messager de Dieu, et la jeune polythéisme? Il a dit: l'hypocrisie. Le Dieu Tout-Puissant dit sur les sujets pénalisés simplement aller à leur emploi, qui étaient Tran et voir votre travail dans le monde ne trouvez-vous qu'ils ont une pénalité "et les chevaux dans la série correcte (951)
2. de rembourser le mot piège dans les textes du Coran et de la Sunna est pas associé à tout le mal en milliers de ralliement et il est surtout destiné à piéger plus petit et a de nombreux exemples comme disant, la paix soit sur lui "la sophistication et charmes d'amour et d'amulettes piège"
Rapporté par Abou Dawoud (3883) et les chevaux de la série appropriée (331)
Qu'entend-on par shirk ici plus petite, sans plus.
Et amulettes quelque chose accroché sur les enfants comme des perles de turquoise et de la demande comme ça il garde l'œil.
Rencontres sorts sont quelque chose qu'ils ne prétendons qui fait craquer à son mari, et l'homme à sa femme.
3. que les compagnons de textes religieux comprendre que vous souhaitez soustraire à cet endroit est plus petit, sans plus âgé, pas de doute qu'une bonne compréhension des compagnons, ils savent la religion du peuple de Dieu tout-puissant, et va à l'encontre du but rue Odriham. Un exemple de cela est le hadith rapporté par Abou Dawoud (3910) d'Ibn Massoud qu'Allah soit satisfait de lui que le Prophète, paix soit sur lui, il a dit: "Tira piège Tira piège trois fois, et nous seulement, mais Dieu soit dissipé par des moyens de tawakkul" Fjmlh (et nous, mais ..) Ceci est l'un des les mots d'Ibn Masood entre cet modernistes de gourous Cela indique que Ibn Masood, qu'Allah soit satisfait de lui de comprendre que ceci est shirk mineur, car il ne peut pas être prévu et nous uniquement, et est située dans la principale shirk, et la principale shirk Dieu ne sera pas dissipé par des moyens de tawakkul mais doit être repentance.
4. expliquer le Prophète, paix soit sur lui le polythéisme ou l'infidélité totale, y compris ce qui suggère que la plus petite, pas plus l'intention, comme Al-Boukhari (1038) et musulmane (71) pour Zaid bin Khalid Al-Juhani dit: nous bénisse Messager d'Allah, que la paix soit sur lui la prière du matin Balhdibip suit le ciel était un de la nuit quand il est allé Prophète, paix soit sur lui d'accepter le peuple et dit: «Savez-vous ce que votre Seigneur a dit:« Ils ont dit: Allah et Son Messager le savent mieux. Il a dit: "Ebadi est devenu un croyant de moi et infidèle ou l'autre desdits Matarna grâce à Dieu et sa miséricorde qui a verrouillé me ​​infidèle et de la planète à partir d'une tempête dit et il est donc mon croyant incrédule planète"
Voici venu le mot kufr interprété dans un autre roman rapporté d'après Abou Hourayra, le Messager d'Allah, que la paix soit sur lui la douleur de voir ce que votre Seigneur a dit? Il a dit: "Qu'est-ce décerné à Ebadi de la grâce seule équipe parmi eux deviennent infidèles disent planètes et planètes" Entre ici de prendre la pluie aux planètes comme une raison pour se détacher et le fait que Dieu n'a pas fait ce une raison pour que Vkfarh Kafr grâce de Dieu soient sur proportions, et est connu que la grâce Kafr Le plus petit de Kafr pensent que les planètes agissent dans l'univers et il est que ce soit le plus grand pleuvoir piège.
Shirk mineur peut parfois être porter à l'extérieur des talismans, des amulettes, des chaînes et donc de paroles et les actes.
Et il est parfois caché hypocrisie Keyser.
Il a également parfois être des croyances:
Comme si il croyait en quelque chose d'une cause d'amener prestation et payer la taxe n'a pas Dieu lui faire une raison de le faire. Ou quelque chose de cru dans l'étang, et Dieu n'a pas fait ainsi.
Et parfois, les mots:
Comme quelqu'un l'a dit Matarna telle ou telle tempête, sans étoiles sont pensés pour être réduit qui sont indépendants de la pluie, ou l'alliance sans Dieu, sans Mahlov élargir sa assimilé à Dieu et croyaient, ou dit quoi, si Dieu le veut, et vous. Et ainsi de suite.
Et ont parfois des actes:
Comme suspendus amulettes ou de porter un anneau ou un fil et similaire pour soulever le fléau ou payés, parce que tout de la raison éprouvée pour tout, et Dieu n'a pas lui faire une raison de ne pas traiter légitimement, il a engagé en Dieu. Ainsi que quelque chose de Athompsh S'il vous plaît bénédiction de Dieu en lui et n'a pas fait l'étang, comme embrassant les portes des mosquées, et Toucher Boatabha, hospitalisation Ptrepettha, et ainsi des actes.
Ce bref résumé de la division du shirk en majeur et mineur, et les détails qui ne peuvent pas être absorbé dans la réponse courte.
Conclusion:
Après: Les musulmans doivent prévenir les formes mineures et majeures Le plus grand péché que Dieu dépasse est le piège lui, et la violation du droit sincère; il est adoré et obéi seul, sans partenaire..
Donc, l'immortalité a prescrit dans le feu des païens et dit qu'il ne leur pardonne pas, et le campus de Paradise sur eux, comme il le dit: (Allah ne lui pardonne pas et d'engager pardonne à qui Il veut et implique Dieu a invente un grand péché) femmes / 48
Il a dit que l'essentiel serait (Elle implique Dieu qu'Allah a interdit le Paradis lui et son feu de séjour et quiconque) Table / 72.
Fujb tout d'un esprit et une religion qui a peur du piège et courir son Dieu, lui demandant de le sauver du piège, comme Hébron, a déclaré que la paix soit sur lui: (et Ajnebena et construit pour adorer les idoles) Ibrahim / 35, une partie de la Salaf a dit: "Il est fléau sûr après Ibrahim"
Pas se permettre esclave sincère, mais qui maximise sa peur du piège, et que beaucoup d'envie de le Seigneur en ce que le délivre de celui-ci, l'appel de la Grande priez que sa connaissance du Prophète la paix soit sur lui à ses compagnons quand il leur dit: "Shirk en vous caché de l'essaimage fourmis, Sodlk sur quelque chose si je ne aller vous jeune polythéisme Kabbarah et dit: "Oh mon Dieu, je te défends de partager avec vous et je sais, et je ne sais pas ce qu'est le pardon." Dans Mosquée Sahih (3731).
Ce qui précède est la différence entre le plus grand et le plus petit du piège où la vérité, et la définition de chaque type de section et du compte.
La différence entre les deux en termes de gouvernance:
Il est le plus grand moyen de sortir du piège de l'Islam, il est condamné à l'auteur de l'Islam et de rebondir ce sera un apostat infidèle.
Et shirk mineur ne sort pas de l'Islam, mais peut tomber du musulman et reste sur sa conversion à l'Islam, mais elle le fait en grand danger, parce shirk mineur péché majeur jusqu'à ce que Ibn Masood, qu'Allah soit satisfait de lui: (parce que je jure devant Dieu un menteur plus cher pour moi que de jurer autrement honnête) qu'Allah soit satisfait de lui et a commencé à l'alliance sans Dieu (qui est shirk mineur) plus laid que l'alliance de Dieu un menteur Il est connu que l'alliance est un péché majeur en Dieu un menteur.
Nous demandons à Dieu de prouver nos cœurs à sa religion jusqu'à ce que nous le rencontrons, et nous cherchons refuge dans sa force - Tout-Puissant - que Adilna; il est le quartier qui ne meurt pas et djinns et d'hommes mourront. Et Dieu sait mieux et le plus sage, et la référence à la MAB.
خطأ؟
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://9078.forumarabia.com
 
Quel est le polythéisme
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
احرار الاسلام  :: الفئة الأولى :: المنتدى الأول :: Call to Islam foreign languages :: Islamique Section française-
انتقل الى: